Espangol

Piège à mouches

Piège international à phéromone McPhail pour la surveillance et le confinement des espèces de mouches des fruits

Les pièges FlyCatcher (McPhail) de Russell IPM ont été développés pour être très efficaces pour piéger une gamme d'espèces de mouches des fruits. Le boîtier résistant aux intempéries est conçu pour être utilisé avec des leurres à phéromones pour la surveillance et le piégeage massif des insectes volants. Les pièges sont résistants et peuvent être utilisés pendant plusieurs saisons. De plus, comme le point d'entrée se situe sous le piège, le FlyCatcher convient aux environnements extérieurs susceptibles de connaître des niveaux élevés de poussière et d'autres débris.

Avantages du piège FlyCatcher

  • Durable et résistant pour le piégeage intérieur et extérieur.
  • Le boîtier transparent facilite la surveillance et l'identification.
  • Un piège robuste peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

Pourquoi choisir ce piège ?

Le piège à moucherolles est conçu pour la surveillance et le piégeage massif des espèces de mouches des fruits (drosophile et tephritidés). La couleur jaune de la base attire de nombreuses espèces de mouches. Le dessus transparent en forme de dôme du moucherolle permet de voir plus facilement les mouches pour une surveillance rapide et efficace. Des leurres ou appâts attractifs sont ajoutés aux pièges pour attirer les mouches dans les pièges. Les moucherolles sont robustes, faciles à installer, à entretenir et à surveiller aussi bien dans les cultures protégées qu’en extérieur.

Surveillance efficace

Commencez à piéger bien avant que les fruits ne commencent à mûrir et jusqu'à la fin de la récolte. Dans les cultures arboricoles, suspendez les pièges à environ 15 à 20 m de distance à une hauteur de 1,5 à 2 m du côté sud de la canopée, en les laissant visibles pour les mouches.